Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer [demande]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Floodeur
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue500/500Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra Schiffer [demande] Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer [demande]   Ulquiorra Schiffer [demande] EmptySam 26 Jan - 12:30

Hellos, donc mon formulaiirrrre :

Info personnelles

Surnom: Quentin
age: 11 u_u, hé bah oui,, peut-être vous direz vous je suis jeune, sachez jeune padawan xD que j'anime pas moins de 4 forum u_u
pays: france
sexe: Masculin

Info pratiques
pseudo: Ulquiorra Schiffer, Arrancar et Wizard, puissant Vasto Lorde (shinigamis, les plus puissants), je pense être l eplus puissant après Tohiro, hier j'ai battu en 2 phrases Ichigo xD
je postule pour etre: .:MODO:. ou .:ADMIN:.
temps de connexion moyenne par jours: tout le temps xD environ 2 ou 3 heures...

Motivation: hé, bien j'aime animé un forum, je suis actif, j'anime pas plus de 4 (dont un en construction), j'aime RP avec tous membres de forum, j'adore, le mangas, je connais les bases de forum

qualification(nombre de forum administré/modéré): 4

que savez vous faire sur un forum détaillez: commande pour les images apellez aussi "rush" Ulquiorra Schiffer [demande] Url de votre image, pour mettre en gras votre texte votre texte pour mettre en couleur votre texte , je sais faire de stableaux de toute sorte, je sais augmenté et réduire, la taille de mon texte : en utilisant votre texte, votre texte je sais ouligné mon etxte comme ça votre texte, et plein d'autres choses...

dans
naruto, quels tomes/chapitres avez vous lu, quelles vidéos et quels
épisodes avez vous vu (votre savoir général de naruto) : j'ai les tomes 1, 2, 6, 27, et 29, j'ai vu, tout les épisodes naruto du 1er au 139ème, pour l'instant

pourquoi devrais-je vous prendre et pas un autre: c'est votre désision, je ne peut pas vraiment, répondre, mais toutfois je vais essayié : je suis actif, j'aime aider, je repete si on me le demande, je suis obéisseur "chef, oui chef !"

texte supplémentaire pour nous convaincre: hé, bien, comme je l'ai dit, en haut, c'est votre désision, mon seule défaut (je pense), c'est de faire des fautes d'ortographes, et je ne supportze pas le SMS sauf, dans les parties, spécialemen pour ça : floodland, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue500/500Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra Schiffer [demande] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer [demande]   Ulquiorra Schiffer [demande] EmptySam 26 Jan - 15:17

j attend j autre admin pour decider

je suis contre comme Itachi on est asser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofil
Ulquiorra Schiffer
Floodeur
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue500/500Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra Schiffer [demande] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer [demande]   Ulquiorra Schiffer [demande] EmptySam 26 Jan - 15:20

d'accord, de toute façon je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi hatake
Admin
Kakashi hatake


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Planqué entrain de lire le paradis du batifolage
Yangs : Torture psychologique
Armes : Variable
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue500/500Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ulquiorra Schiffer [demande] Left_bar_bleue0/0Ulquiorra Schiffer [demande] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ulquiorra Schiffer [demande] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer [demande]   Ulquiorra Schiffer [demande] EmptyDim 27 Jan - 21:45

Je suis contre pour le moment. Nous allons verouillé le sujet de candidature pour le moment mais quand il y aura plus de membre vous serrez pris comme modo pour débuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer [demande] Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer [demande]   Ulquiorra Schiffer [demande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer [demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Ino Yamanaka of Ulquiorra Schiffer
» des soins pour Ulquiorra Schiffer
» Ulquiorra VS Ichigo (!)=>No PoSt<=(!)
» ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Réglement et présentation :: Candidature à la modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser