Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakashi ton encienne idée "récompense"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Maître du flood
Yondaime


Nombre de messages : 1264
Age : 28
Localisation : à l'akatsuki
Yangs : foot.
Armes : très cool
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue500/500Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue0/0Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue0/0Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty
MessageSujet: Kakashi ton encienne idée "récompense"   Kakashi ton encienne idée "récompense" EmptyMar 29 Jan - 20:55

Voilà mon idée, je pens qu'il faudrait récompensé les 10 premiers membre du forum en leur accordant un privilège car c'est grace à eux que le forum tourne et c'est eux qui amènerons d'autres membres par la suite.(en faite c'est surtout grace à gaara lol)

La recompense serait en faite pour motivé ces membres, que se sois pour qu'ils soient actif ou qu'ils amènent d'autre membres.
Je pense qu'en privilégiant les premiers membre, celà contribuerait au bient être de la construction futur de se forum...

Quand je dit récompense, je pense à par exemple; une affinité suplémentaire ou à une technique de son choix offerte ou à un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutojadorerpg.forumsactifs.com/index.htm
Kakashi hatake
Admin
Kakashi hatake


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Planqué entrain de lire le paradis du batifolage
Yangs : Torture psychologique
Armes : Variable
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue500/500Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue0/0Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue0/0Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ton encienne idée "récompense"   Kakashi ton encienne idée "récompense" EmptyMar 29 Jan - 23:41

Moi je suis ok, celà permet de montrer à quel point nous sommes reconnaîssant envers les 10 premiers membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.superforum.fr
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 303
Age : 29
Yangs : 500
Armes : Zanpakutô Senpon bakura
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue500/500Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue1500/1500Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Kakashi ton encienne idée "récompense" Left_bar_bleue0/0Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ton encienne idée "récompense"   Kakashi ton encienne idée "récompense" EmptyMar 29 Jan - 23:43

Je suis d'accord aussi,mais je dirais que nous les 3 ADMIN n'ayons pas la recompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty
MessageSujet: Re: Kakashi ton encienne idée "récompense"   Kakashi ton encienne idée "récompense" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi ton encienne idée "récompense"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiton de kakashi
» mon idee a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Flood :: Idées améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser