Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un demande d'amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Floodeur
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue500/500Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un demande d'amélioration   Ceci n'est pas un demande d'amélioration EmptyJeu 14 Fév - 13:05

en fait, je m'améliore moi-même, et je vais faire 1 RP ci dessous et vous me direz ce que vous en pensez (ce n'est pas un RP sur Ulquiorra mais de Ketsueki (c'est moi), que j'avais écris sur un autre site)

RP :

pAsSé



Kurogane et ketsueki frère de nicomi Fumi avaient tous disparu de la population de konoha.... peut de temps après, le clan Fumi, fut entièrement décimé, y compris Nicomi (de façon atroce d'ailleur), mais par chance Kurogane, qui avais obtenu le Mitsuseshu avais survécu....mais Ketsueki fut enlevé des ses parents est ses frères, dès ses
3ans, depuis Kurogane ne s'en rapellé plus, mais comme certain événement du village ont faits remonté certaines histoires, Kurogane en entendit bien sûr parlé, mais il ne fit rien.... car comment retrouver quelqu'un d'on le visage, la voix ainsi que toutes traces de vie, fut éffacé de la mémoire d'une personne...

pRéSeNt



Aujourd'hui, Kurogane métraisant le Mitsuseshu à la perfection se portait bien....après être allé à l'Akatsuki, etc....il était sauf.
Ketsueki (on l'avais oublié u_u), lui était en fâcheuse posture, poursuivis par Kabuto et Orochimaru, il alla à Konoha (ne savant pas bien sûr que Kurogane y était revenu), puis pas loin de l'entrée du village il réussi à tué
Kabuto, le tracnhant net la gorge (il métraisais mal le seshu, oeil légendaire du clan, Fumi, mais il pouvait l'utiliser), puis il blessa gravement Orochimaru....

Ketsueki
Kutogane

fLaShBaCk Du CoMbAt



Ketsueki
Orochimaru

<<Seshu, tranchant vif !>>

l'attaque rata de près Orochimaru...

<<Mouhunhun, nul tu possèdes le seshu et tu ne sais pas l'exploité, pfffff>>

il attaqua ketsueki, qui était entrain de composer les signes de :

<<Raiton/Fuuton avec l'aide du seshu, éclair tournayant>>

une mini tornade de foudre frappa orochimaru, qui "explosa", orochimaru se reforma de suite en serpent et s'enroula autour de Ketsueki, ketsueki, qui essaiyé le seshu tant bien que mal, ne reussi pas à de défaire d'Orochimaru, était en mauvais posture, épuisé d'avoir utilisé le seshu triop souvent, il s'évanouissa... Orochimaru fit le manipulation suivante :

<<INVOCATION, Manda, roi des serpents !>>

Ketsueki, je crois que vous l'avez compris, fut manger par manda...

<<pffff, ahaha pensé avoir une chance contre, moi, Orochimaru.....que de l'insolence>>

Orochimaru commença à partir quand il entendit, le bruit d'écailles se déchirant.... il se retourna et vit Manda, roi des serpents, à terre un énorme trou dans le tête...

<<seshu, Le blizzard de la mort>>

un vent léger contenant de l'éléctricité souffla, puis, le vent s'empliffia, s'empliffia, et créa une sphère démezuré apparu au dessus d'Orohimaru, qui par terre, empli d'entailles, n'en croyait pas ces yeux...

***est-ce la fin ?***

il ne pouvais plus parler, il n'avais plus assez de force....

<<espèce de ....>>

Ketsueki lanca la boule, sur Orochimaru, qui périssa foudroyé et brûlé....

***il a réussi à maitriser le seshu, incroya...***

fIn Du FlAsHbAcK



Ketsueki rentra au village de Konoha au bureau de Tsunade (comme dans le manga) 5ème Hokage, ensanglanté il dit :

<<guérissait, moi s'il vous plait>>

Tsunade le guéri, et Ketsueki se baladait dans konoha, à la recherche d'un certain "kakashi" qui savais beaucoup de chose (commen dans le manga xD ), puis il le trouva et lui demanda ou trouver un certai Kurogane Fumi, kakashi ouvert grand les yeux, il reconaissait ce jeune homme....il partis alerter Kurogane qui revenu rapidement avec kakashi

<<mon .....>>
<<... frère>>


ce RP fait je crois 50 lignes, sachez que je n'utilise jaais les boutons pour mettre de la couleur dans mes RP, je le fais a main nue, et n'oubliez pas de me noter !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Floodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Konoha Gakure no sato
Yangs : Ninja/Entrainements
Armes : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue500/500Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un demande d'amélioration   Ceci n'est pas un demande d'amélioration EmptyJeu 14 Fév - 14:26

Bien, je vais être direct.

-Ton Rp est trop court, 50 lignes avec des lignes non complètes c'est environ 20 lignes de Rp.
-Je trouve ça difficile de toujours faire à la main le code couleur donc jte dis quand même que ton Rp est bon lol.
-Sans le lire, je te donne une note de 12/20 coeficiant 2 mdr. Je le lirai et jte donnerai une vrai note
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-vs-konoha.forumsactifs.com
Ulquiorra Schiffer
Floodeur
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue500/500Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Ceci n'est pas un demande d'amélioration Left_bar_bleue0/0Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un demande d'amélioration   Ceci n'est pas un demande d'amélioration EmptyJeu 14 Fév - 18:39

d'accord, merci beaucoup ! ça va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un demande d'amélioration   Ceci n'est pas un demande d'amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un demande d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande
» Ma demande de cour
» Image sur demande
» une petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Flood :: Améliorez vos rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser