Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thénos De CoRtos

Aller en bas 
+3
Kaien
Ino Yamanaka
Kakashi hatake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inoue Orihime
Grand chef floodeur
Inoue Orihime


Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Quelque part avec son bien-aimé ... Toshiro ^^
Armes : Gentille, souriante, ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Thénos De CoRtos - Page 2 Left_bar_bleue500/500Thénos De CoRtos - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Thénos De CoRtos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thénos De CoRtos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Thénos De CoRtos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thénos De CoRtos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Thénos De CoRtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thénos De CoRtos   Thénos De CoRtos - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:52

Beuh j'en ai jamais eu des remerciements >.< ! lol

Bon bah sinon, Thenos, je suis tellement désolée, mais ce forum comme tu as pu le voir est mort. J'aurais tellement aimé te revoir un jour, mais même sur msn tu nous as supprimé, et tu n'es pas revenue. Je ne me souviens que très vaguement du jour ou tu es partie, surtout quand j'ai pleuré dans mon lit en me disant "C'est ma faute ! J'ai rien pu faire !". Je sais, c'est bête me diras-tu, mais je suis très sensible ^^". Sinon, j'espère reprendre contact avec toi un jour, alors si tu passes sur ce forum, envoie-moi un MP, un message, ou autre, ou même un message sur mon ancienne adresse msn, pour que je le sache. Merci d'avance, et j'espère à un de ces jours ! Je t'adore...


Bisous Laura =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Thénos De CoRtos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche dans les enfer a la recherche de Thenos de Cortos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Flood :: Flood à volonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser