Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=>

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Admin
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 303
Age : 28
Yangs : 500
Armes : Zanpakutô Senpon bakura
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Left_bar_bleue500/500Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Left_bar_bleue1500/1500Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Left_bar_bleue0/0Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Empty_bar_bleue  (0/0)

Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> Empty
MessageSujet: Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=>   Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=> EmptyVen 8 Fév - 23:31

Un homme qui possedait un long et epais sabre arriva sur la glace de l'arctique et regardait autour de lui.Le sol n'etait que de classe et les cheveux du jeune homme flottait dans le vent fraix de l'arctique.Autour de lui,il n'y avait rien d'autre que des kilometres de glaces;Suigetsu n'en pouvait plus d'attendre,il avait une immense envie de tuer des personnes.Comme il ne distinguait rien,il esperait trouver des ninjas et pour voir au loin,il sauta et arriva sur les cimes d'un immense glacier.Suigetsu mit la mais au-dessus de ses yeux afin de se proteger du soleil qui frappait et voyait au loin des dizaines de tantes de kiri no kuni le village qu'il avait deserté.Il etait tres interessé car il allait encore pouvoir tuer des ninjas de kiri no kuni alors,Suigetsu le jeune deserteur prit son épée et frappa un puissant coup sur le glacier qui se brisa dans un immense fraqua.Les ninjas sursoterent et l'un d'eux alla voir ce qui se passait là-bas.Il arriva dans une zone et Suigetsu qui s'etait transformé en flaque d'eau reapparut deriere le ninja et fit un vif mouvement qui coupa la tete du ninja de kiri qui n'etait pas plus agé que vingt ans.Il lui pit ses vetements et entreprit une metamorphose qu'il reussit.Il avait maintenant l'apparence du jeune ninja qu'il venait d'assassiner.Ce ninja avait de court cheveux brun et une expression plutot gloque sur le visage.Suigetsu avança metamorphosé vers le camp de ninjas qui se demandaient ce qu'il s'etait passé dans la zone de l'explosion.
Un des ninja demanda a Suigetsu ce qui s'etait passé et Suigetsu l'emmena là-bas en lui disant:

Suigetsu:"Vien avec moi,j'ai trouvé un ninja qui ressemble a un deserteur.Apparemment,nous n'avons pas a nous inquieter j'ai prit la tension de son poux et il m'a l'ere mort.Regarde par là et dit moi ce que tu en penses..."

L'homme jeta un regarda vers le ninja et reconnu son compagnon d'arme la tete espacé a dix metre de ses epaules.Il se tourna attivement vers Suigetsu qui annulla la metamorphose et qui coupa le ninja au niveau du ventre.Le ninja se separa horizontalement et le bas de son corp partit dans une immense giclé de sang sur le coté droit tendit que l'autre coté s'envolla sur le coter gauche.L'épée de Suigetsu etait maintenant rouge sanglante et celui-ci se tourna vers un autre ninja qui se trouvait deriere lui et qui avait assisté a toute la scene.Il hurla et les ninjas finir par repliquer.Ils frapperent Suigetsu qui en tua la moitié en les coupant en petits morceaux puis il sauta en l'air,composa des signes et mit la paume de sa main en avant.de l'eau se forma et une immense forme brisa la glace en tuant tous les ninjas.cet animal etait un immense dragon;la technique que Suigetsu avait utilisé etait appelée le dragon aqueux.Suigetsu reaterrit par terre sur la glace.Il etait entourré par des cadavres et remit son épée geante dans son dos puis il s'en alla comme si rien ne s'etait passé.Il etait tres heureux et tira un sourire;il avait calmé sa soif de meurtre en tuant tous ses ninjas de Kiri no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits meurtres appaisant mes pulsions<=:PV:=>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Territoires :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser