Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chasse au hollows [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
La chasse au hollows [PV] Left_bar_bleue500/500La chasse au hollows [PV] Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
La chasse au hollows [PV] Left_bar_bleue0/0La chasse au hollows [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
La chasse au hollows [PV] Left_bar_bleue0/0La chasse au hollows [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse au hollows [PV] Empty
MessageSujet: La chasse au hollows [PV]   La chasse au hollows [PV] EmptySam 2 Fév - 14:47

Toshiro qui était descendu dans les enfers pour trouver des hollows arriva dans les enfers et vie plein de hollows qui allaient dévorer une pauvre âme , alors Toshiro alla tuer tous les hollows qui étaient autour de l'âme puis Toshiro alla à coter de l'âme et lui dit:

"Âme errante qui est tu et que fais tu la dans les enfers avec les hollows qui traînent partout et aussi les menos grande tu devrais être sur terre ou dans la soul society que fais tu la ?"

"Je ..je me trouvais sur terre quand ces hollows m ont attrapés et sans rien comprendre je me suis retrouvé ici avec ces même hollows qui étaient autour de moi et qui allaient me dévorer tout crue, alors merci de m'avoir sauvé"

"De rien je n'ai rien fais de spécial et ne t'en fais plus ils sont mort bon je vais t'envoie dans la soul socilty , c'est un endroit merveilleux ou tu sera heureux car il n'y a pas de hollows bon commençons le rituel"

Toshiro sortie son senpakuto le prit par le manche et colla le manche sur le front de l'âme qui commençait à partir vers la soul society puis Toshiro sentie une présence de hollows dans le coin et il vit s'ouvrir dans le ciel un immense trou et 5 menos grandes apparaître dans les enfers . Les menos grandes sortirent du ciel puis ils attaquèrent Toshiro qui réussi en escaladant un immense rocher à couper la tête d'un menos grande qui disparut puis quand un menos grande attrapa Toshiro , Toshiro activa son shikai qui repoussa le menos grande puis avec ses ailes il vola jusqu'à la tête du menos et lui porta un coup fatal . Puis le dernier menos qui était plus grand que les précédents Toshiro qui n'avait plus beaucoup de force dut utiliser son bankai qui fit apparaître un drangon de glace qui éradiqua le menos grande puis Toshiro dit

"Pff c'était pas de la tarte ces menos grande pff je vais dormir un peu, je suis épuisé ils m'ont obligés à utiliser mon bankai mais vraiment , tsss je me ramollies de plus en plus moi dit donc , bon allé dodo. Zzzz"

Puis Toshiro se posa sur une pierre et s 'endormit tranquillement , mais pendant son sommeil , il fit un affreux cauchemar....

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofil
 
La chasse au hollows [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollows contre Kurosaki(~>.No POST.<~)
» Chasse: Itachi Uchiha and Toshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Territoires :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser