Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Floodeur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Konoha Gakure no sato
Yangs : Ninja/Entrainements
Armes : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
entrainement... Left_bar_bleue500/500entrainement... Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
entrainement... Left_bar_bleue0/0entrainement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
entrainement... Left_bar_bleue0/0entrainement... Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement... Empty
MessageSujet: entrainement...   entrainement... EmptyVen 1 Fév - 19:07

[Il y a une arène dans la forêt je sais c'est con, mais le lieu où je suis c'est près du village de konoha]Naruto arriva devant les portes de l'immense arène d'entraine réserver aux shinobis de Konoha,fidèle aux postes,évidemment,et non aux déserteurs,il rentra donc avec ces bon vieux vêtements de lorsqu'il était plus jeune avant de devenir un membre de l'A.N.B.U.,il souria tout en avançant vers l'entre de l'arène puis dit en aparaissant à la sortie menant à l'arène d'entrainement spéciale...

"Je vais enfin,pouvoir augmenter mes Jutsu...ce sera avantageux si je combine mes deux affinités,qui sont parmit les plus fortes...héhé en fait toutes les affinités peuvent être avantageuse celon l'adversaire hihi..."
Au moment de son "héhé" Naruto fit passer son index entre son nez et sa lèvres supérieurs pour ensuite ajuster son bandeau de konoha,et aussi pour le mettre en valeur,il dit

"Je vais devenir le prochain Hokage,c'est décider haha...!"


Naruto commença à lacher des rires enfantins pour enusite s'accroupir et se propulser sur un mur,mais,au lieu de s'écraser il concentra son chakra dans la paume de ses mains pour ne pas recevoir de dégats,même si le mur se fit détruire,enfin un mètre de diamètre de l'arène biensur.Il disparut de nouveau gràce à sa vitesse pour attérir au centre de l'arène et enfin dire en regardant le ciel,avec ses nuages qui suivait des courants différents


*Cela me rapelle ce combat face à Neji...avec la volonté,quiconque peut réussir,même un raté peut vaincre un génie...comme le dit mon ami gros,enfin,Rock Lee...*


Naruto souria légèrement en pensant à ses amis maintenant,il ne les voyait plus,mais cela n'allait pas l'arreter,dirigea ensuite son regard vers une cible face à lui se trouvant sur un mur,l'arène était gigantesque donc,c'était difficile de réussir à atteindre la cible du mileu de l'arène.Mais ceci encouragea encore plus Naruto à réussir,seul un plus haut gradé qu'un A.N.B.U. ou un A.N.B.U. ayant un très bon niveau pourrait réussir facilement,malheuresement Naruto lui n'était un si grand shinobi.


"Je vais réussir à toucher la cible héhé...allons-y !"


Naruto sortit rapidement un Kunai,qu'il fit tournoyer par la pointe et ensuite il le lança sur la cible se trouvant loin face à lui...


"RATER !!!"
Naruto venait de rater de 1m quasiment la cible

"Je suis si faible que ça...tss"

Naruto regarda la cible puis dit


"Elle à l'air si prêt,mais si loin en même temps,arriverai-je à la touché...qui ne tente rien n'a rien après tout...!"

Naruto souria puis sortit un autre Kunai,il visa le centre de la cible puis,en attendant quelques secondes après s'être mit en place,il lança le kunai qui rata sa cible,Naruto avait un peu de tristesse,mais rien de grave,il souria puis sortit un second Kunai et cette fois-ci,il le fit tournoyer,pour ensuite le stopper et lui ajouter une sorte de pic sur la lame,Naruto s'en servit pour viser,il visa d'abord,le troisième cercle se trouvant sur la cible,il l'eut de plein mille,et là où il le voulait,il commença à lacher un petit rire et dit ensuite:


"Parfait héhé,on va,enfin je vais réussir hihi !"


Naruto sourit puis visa cette fois le centre de la cible,il était stresser de ne pas toucher le centre,ce serait un signe de nulité de sa part,il ce concentra mais ne put empecher la coulée d'une petite larme de sueur sur son front,il se décida à lancer le kunai,et...


"EN PLEIN DANS LE 1 000 HAHAHA !!!!"

Naruto venait donc de réussir son amélioration au lancer de Kunai,il souriait mais ce n'était pas assez,il réessaya avec un second Kunai,sans poser de visuer,mais rata,il recommença mais rien de nouveau,il décida donc de s'imaginer que le vant former des cercles continues en forme de tourbillon vers le cibles,Naruto ce concentra puis attendit un simple coup de vent et lança à un moment précis pour ensuite maitriser le lancer.
*Le vent était contre moi tout à l'heure c'était donc pour ça que j'étais si faible,enfin je l'espère...ce n'est qu'une simple hypothèse*

Naruto avait laisser son esprit se reposer peu de temps, puis il pensa à ses amis un instant, quant à lui il c'était dorènavent attaquer au ninjutsu futon, il prit un livre au sujet de ce genre de jutsu, il feuilleta quelques instants le bouquin, et trouva la technique ultime de fûton, la technique Fûton ! Atsugai, elle consistait à laisser évaporé une quantité immense de chakra pur Fûton, grâce à cela Naruto pourrait parer n'importe quelle jutsu avec faciliter, Naruto se leva tranquillement pensant à l'Akatsuki, il serra son poing de haine pour ce qui ce passait, Naruto composa plusieurs séries de signes comme le bouquin l'indiquait, malheuresement, rien, le ninjutsu ne marchait pas, une simple brise de vent se manifestait, Naruto recomposa les signes avec plus de rigueur, cette fois le vent n'était même pas apparut, ensuite, Naruto regarda attentivement le livre, et composa les signes encore plus rapidement, après, il concentra son chakra au maximum mais rien ne marchait, Naruto se remit au travail tant bien que mal, il recomposa des signes pour ensuite tenté de nouveau le jutsu, malheuresement rien, nadat. Naruto par la suite fit un multiclonage, avec des clones consistants, il ordonna à tout ses clones sans exceptions de se mettre au travail tous, criait en même temps le nom du jutsu, et faisait simultanément les signes, mais rien en fonctionner, il avait beau être deux vingts, deux-cent, deux milles, cela ne marchait pas, malgré l'apprentissage, Naruto se mit en colère, en arrachant son bandeau et en le tenant fort dans sa main avec haine, il composa des signes tout en ayant auparebent lancé son bandeau vers le haut, lorsqu'il executa le nom de la technique, là, une rafale de vent se dégagea et propulsa le bandeau contre un mur de l'arène mais ce n'était pas ça....

Plusieurs heures passaient, Naruto n'arrivait toujours à aucun résultat, il se mit de nouveau en colère et cria un bon coup pour ensuite faire le vide dans son esprit, lui et ses clones, après cela, ils composèrent les signes en même temps tous en même temps, rien n'auraient pu arreter leur determination, enfin, à part un village, nonmé Konoha, ou un ninja nonmée Tobi, mais ces deux possibilités n'étaient pas là, et donc Naruto et ses clones était incroyablement puissant dans la rapidité de leur signes, ils finirent par rapidement mettre fin à la serie de mudra et finir par crié simultanément.



"FUTON ATSUGAI !!!!!"



Un cercle se forma autour de Naruto, il faisait 5 mètres de diamètre, le ninjutsu était en place, mais la puissance n'y était pas, Naruto augmenta la puissance de son chakra, et le flux qui parcourait le vent, il ne réussisait pas pour autant, il continua alors un certain moment, là en pleine crise de désespoir, il se souvint de son nindo, de son grade, de son rêve, de son village, de sa passion, de sa promesse, et là, tel un fauve qui reprend la force de bondir sur sa proie, Naruto annula tout ses clones pour ensuite composer de nombreuses séries de signe également appelé, mudra. Une fois cette série de signe finit, Naruto cria fortement, et crée un raisonnement dans toute l'arène, les autres shinobis qui s'entrainait fur déstabilier, et là, à ce moment précis où le visage de Naruto était semblable à: il avait réussit le ninjutsu futon atsugai....



"Kakashi-sen...Je vais vous battre un jour ou l'autre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-vs-konoha.forumsactifs.com
 
entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement
» Un entrainement pour kakashi
» Entrainement au Sharigan de Chiaki par Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Territoires :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser