Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aka raikiri chidori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi hatake
Admin
Kakashi hatake


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Planqué entrain de lire le paradis du batifolage
Yangs : Torture psychologique
Armes : Variable
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aka raikiri chidori Left_bar_bleue500/500Aka raikiri chidori Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Aka raikiri chidori Left_bar_bleue0/0Aka raikiri chidori Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Aka raikiri chidori Left_bar_bleue0/0Aka raikiri chidori Empty_bar_bleue  (0/0)

Aka raikiri chidori Empty
MessageSujet: Aka raikiri chidori   Aka raikiri chidori EmptyMer 30 Jan - 18:58

Après s'être remis en question, kakashi avait decidé de mettre au poin une nouvelle technique pour décuplé la puissance du chidori et la vitesse de réaction de l'utilisateur. Pour ce faire, il décida de s'isolé le temps qu'il faudra dans un endroit où les conditions hatmosphèrique était rude. Il partit alors pour le territoire des glaces en prenant assez de provision pour tenir le coup. Après plusieurs jours de marche incessantes, il parvint enfin au territoires le plus froid situé à l'extrème nord du continent. Il n'y avait rien, pas d'ours polaire ni piguins, pas âme qui vive, rien qu'un vent glacé qui souflait doucement, il carraissait doucement la partie du visage de kakashi qui n'était pas couverte, le vent était glacé comme le doux baiser de la mort. Aucun être vivant n'aurai pu vivre dans un tel endroit plus de quelques jours. Mais kakashi était détérminé, il ne repartirai pas sans une nouvelle technique.

*-Ici c'est parfait, personne pour interrompre mon entrainement. Les conditions climatiques son extrèmes, bien plus que je ne le pensais mais, ca fera parfaitement l'affaire!*

Kakashi déposa ses affaires sur le sol qui n'était qu'un énorme bloque de glace. Il déplia sa tente et la monta en la fixant solidement au sol. Il déposa ses affaires à l'intérieur de la tente et sortis pour débuté son entrainement. Son entrainement oui, mais à quoi?


*-Je suis venu ici pour inventé une nouvelle technique alors que je ne sais absolument pas quoi inventé... Je suis partis sur un coup de tête, je n'inventerai jamais une technique en quelques jours à moin que je en améliore une, là je pourai le faire en quelques jours! Si je dois amèliorer une technique autant que sa sois la plus puissante que je posséde, le chidori! La seul amèlioration que je vois ca serai d'en créer deux en même temps, un à chaque main! Normalement sa devrait me prendre beaucoup de temps, mais avec mon talent et mon sharingan ca devrait aller! Bon c'est partis!*

Kakashi commenca alors à faire de nombreux mouvement et des élongations pous s'échauffer. Une fois prêt, il releva son bandeau frontal et ouvris son oeil gauche, celui au sharingan. Il avait besoin de son sharingan pour utiliser son chidori, alors pour mettre au point une variente amélioré, il était indispensable. kakashi effectua les trois signes pour le chidori et se mis en position, des éclaires jahirent de sa main, il ressentait la puissance de sa technique, au bout de quelques second il relacha le flux de chakra et la technique s'éstompa.

*-Bon, pour céer le chidori normal je dois, malaxer mon chakra, le concentrer dans une de mes mains et changer sa nature en électricité. Donc, si je divise mon chakra en deux, chacun dans une main, ca devrais jouer!*

Kakashi me mis alors en position et effectua les trois signes de mains pour créer le chidori. Comme il le voulait, il divisa le chakra malaxé pour le concentrer sur ses deux mains. La technique pris peu à peu forme mais les éclaires avait de la peine à jahir, la technique était devenu très faible.

*-Je pensai bien que ca aurai été trop facile!! Il va faloir que j'injécte plus de chakra pendant que je le malaxe, de plus je pense que je vais devoir le malaxe differement, il y aura sans doute plus de signe à éffectuer.*

Kakashi passa toute la journé à tenté de trouver de nouveaux signes pour complêter sa nouvelle technique, il essuya echecs après echecs sans connaître la moindre réussite. La nuit fini par tombé. Epuisé, kakashi décida d'en rester là pour cette nuit et il alla se coucher sous sa tente. Il s'endormis profondément, plongé dans des rêves où d'affreux cauchemar le retrouvait chaque nuit. Le jour se leva et les lueurs du soleil sortis kakashi de ses beaux rêves. Il fit un feu et cuit ses aliments qui avait congelé pendant la nuit. Une fois le ventre plein, il sortis de sa tente pour continuer son entrainement à sa nouvelle techinique. Il continua sans cesse de nouvelle combinaison de signes, mais celà ne donnait rien. Il y passa toute la journée pour enfin trouver la bonne combinaison. Ses deux mains tendu en direction du sol des éclaires bleu jahissait de la main droite tandit que des éclaires rouges jahirent de sa main gauche. Il ressentit une incroyable puissance qui circulait dans son corp jusqu'à ses mains. Il fallait absolument qu'il teste sa nouvelle technique, il scruta l'horizon pour appercevoir un grand bloc de glace. Kakashi se rua alors dessus. La technique du chidori emplifiait la vitesse de l'utilisateur, la nouvelle technique décuplait encors ces facultés. Ils se déplacait à la vitesse de l'éclaire, sans son sharingan il lui aurait été impossible de suivre ses mouvements. Il arriva au bloc de glace et y planta ses deux mains. Un formidable explosion s'en suivie, une fumée blanche se répendait dans la zone, plus rien n'était visible. Au bout de plusieurs secondes, la visibilité revint. Le bloc de glace n'était plus. Il ne restait rien, juste un cratère de la taille d'un camion.


*-J'ai enfin réussis! Je vais appelé cette technique akaraikiri chidori! Je vais pouvoir rentré chez moi, mais avant je vais me reposer un peu.*


Kakashi alla dans sa tente pour se reposer avant de rentrer chez lui à konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.superforum.fr
 
Aka raikiri chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Territoires :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser