Naruto & bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto & bleach

Bienvenu sur le forum naruto & bleach.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Suiton de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi hatake
Admin
Kakashi hatake


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Planqué entrain de lire le paradis du batifolage
Yangs : Torture psychologique
Armes : Variable
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Suiton de kakashi Left_bar_bleue500/500Suiton de kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Barre d'Xp:
Suiton de kakashi Left_bar_bleue0/0Suiton de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Suiton de kakashi Left_bar_bleue0/0Suiton de kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suiton de kakashi Empty
MessageSujet: Suiton de kakashi   Suiton de kakashi EmptyLun 28 Jan - 3:04

Kakashi marcha de longues heurs droit devant lui pour enfin atteindre le désert.

*-Enfin!!*


Il jeta un oeuil autour de lui. Des kilomètres de dune et de sable s'étandait devant lui sous un soleil brûlant de milles feux. Jamais il n'avait sentit un sable aussi chaud, les paysages lointaint ondulait sous la chaleur.

*-C'est parfait, il n'y a aucune trace d'eau et très peu d'humidité. Il n'y as pratiquement rien ici d'ailleur il n'y as rien appart tout ce sable à perte de vue. Si je parviens à maitriser le Kokuyou dans un tel endroit, cette technique n'aura plus aucun secret pour moi et je pourrais l'utiliser n'importe où peu importe la situation!*


Kakashi déposa son sac à dos sur le sable brulant, fouillia un moment et fini par sortit le livre contenant l'apprentissage de la technique de la pluie noir
.


*-Je dois le rendre dans trois jours, j'ai pris assez de vivre pour tenir jusque là mais ce n'est pas une raison pour traîner. Je vais me mettre au travail tout de suite!*


Kakashi ouvrit le livre, le sommaire indiquait quatres chapitres pour l'apprentissage à cette technique. En premier la consentration du chakra ensuite sensibilité aux éléments environnementaux, malaxage du chakra et pour finir dosage du chakra par rapport à un temps prédéfinis.

Premier chapitre: Rien d'exceptionel, la base standard de toute technique de ninjutsu. Après une demi heur de lecture qui était surtout un récapitulatif pour kakashi, il entama le second chapitre en buvant un peu d'eau et mangant un sandwich tout en évitant d'abimé ou de salire l'ouvrage.

Deuxième chapitre: Rien avoir avec le premier. Il consistait à synchroniser son chakra avec les éléments environnementaux pour prévenir un soudain changement atmosphèrique afin d'optimiser la reussite de la technique. La lecture de ce chapitre s'avèrait hardue. Pour un debutant celà demande une consentration extrème. Après avoir passé plus de deux heurs à avoir assimilé dificilement toutes les subtilités de ce chapitre, kakashi attaqua le troisième.

Troisième chapitre: Le malaxage du chakra, un bien grand chapitre pour si peu de choses. Il décrivait en détail étape par étape la réalisation des poses pour les dix signes à effectuer pour realiser la technique. coq-sanglier-chien-dragon-lièvre-cheval- singe-boeuf-bélier et pour finir rat. Kakashi s'occupa principalement de memoriser les signes, ca faisait pas mal de temps qu'il réaliait des signes de main. Les poses en tête il passa au chapitre suivant.


Quatrième et dernier chapitre: De loin le plus long et le plus compliqué. Dans ses grandes lignes il expliquait comment obtenir une variation de dosage de chakra pour chaque signe par rapport à un temps prédéfinis. Ceci permetterai de définir la durée de la technique. Après plusieurs heurs d'acharnement passé à lire toutes ses phrases compliqués, torturé sous ce soleil torride la nuit tomba enfin.


*-Demain je passe à la pratique. Je ferai mieu de dormir un peu*


Le jour se leva. Après avoir entamé une partie de ses rations, kakashi se mit au travail. Il prit position et consentra son chakra et tenta de s'adapter à son environnement. Se n'était pas chose facile dans cet endroit où régnait une chaleure insuportable. Après un long moment, il effectua les signes mémorisé la veille.


"-Suiton kokuyou no jutsu!"

Kakashi continua de tenir sa pose, levant les yeux au ciel attendant désespérément de voir le ciel s'assombrire. Mais rien ne se produit.


*-Hmm.. Je continurai jusqu'à une parfaite maitrise de ce jutsu!!*

Les heures passèrent tendit que kakashi essuyait échec après échec, se tuant à la tache bravant la fatigue et la chaleur inssoutenable de cet endroit jusqu'à ce que..


"-Suiton kokuyou no jutsu!"


Un petit nuage pris forme non loin de lui, mais contrèrement aux apparences, celà n'etait pas un échec, loin de là.


*-C'est bon, je crois que j'ai compris!*

Kakashi accumula essait après essait jusqu'à ce que le nuage devint plus important et que quelque goutes s'en échappèrent puis la nuit fini par tomber.


*-J'ai épuisé beaucoup de chakra et je ne peu pas faire mieu dans cet état. Il est temps pour moi de dormir un peu.*

Kakashi se leva aux aurores, fini ces rations et se remis à l'entraînement. Des nuages de plus en plus grands et de plus en plus nombreux apparaissèrent au fil du temps. Et pour finir..


"-Suiton kokuyou no jutsu!!!"

Kakashii garda la pose et le ciel bleu céda sa place à un ciel gris peuplé de gigantesques nuages menaçant et soudain un déluge de pluie noir s'abatit sur lui et sur toute la zone. Jamais de simple goutes ne lui avait procuré autant de plaisire. A chaque dissipations il remit ça, en variant la dose de chakra malaxer pour chaque poses pour ainsi varier la durée de la technique comme expliqué dans le livre pour enfin métriser cette technique à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach.superforum.fr
 
Suiton de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi & suiton
» Suiton
» kakashi hatake
» Un entrainement pour kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & bleach :: Territoires :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser